La Roma Antiqua

Europe » Italy » Lazio » Rome
March 26th 2017
Published: March 26th 2017

Deuxième jour à Rome. Tout le monde va bien mais nous sommes un peu fatigué (on a quand même le droit de se plaindre en Voyage!). On a du avancer l'heure cette nuit...les Italiens font ça un mois plus tard que nous...donc nous avons maintenant 6 heures d'avance sur vous. Ce matin nous sommes partis en métro pour se rendre au Colisée. Tout s'est bien passé mais les Italiens aiment ça s'en... Read Full Entry

26th March 2017

J'ai trouvé
J'ai trouvé la photo glissée par erreur (encore mon oeil) . C'est la photo des tites-fesses sans visage. Je le veux mon ti-cadeau. Précision ; Je mets un protêt su la game . J'ai déjà répondu au premier concours. J'avais clairement identifié la ''guide aux beaux yeux'' . À suire . . . . P.S. ; J'ai trouvé aussi El Papa assis en plein centre de la photo avec le guide à gauche portant fièrement son ti-drapeau de guide. Question ; combien avez-vous payé pour sa présence ?
27th March 2017
image.

Je l'ai trouvé
Je l'ai trouvé la photo intrus... et maintenant.... qu'est-ce que je gagne :-)
27th March 2017

Suggestion de Môman
Si tu veux des masques pour ta collection ; ''Commedia dell arte'' lorsque tu seras à Venise.
image.

Nom rechercher
La place St-Pierre ( Piazza San Pietro)

Tot: 0.068s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 43; dbt: 0.0434s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb