Dublin


Advertisement
Ireland's flag
Europe » Ireland » County Dublin » Dublin
September 22nd 2008
Published: September 22nd 2008
Edit Blog Post

Me voila a Dublin!
Je viens d'arriver et vu que j'ai rendez-vous avec mon hote que dans 4 heures je profite pour vous ecrire!
Malheureusement pas moyen de mettre des photo depuis cet ordi, je tacherais de le faire la prochaine fois.

Mon sejour a Galway c'est super bien passe et en plus il a fait soleil tout du long! Il y avait un meeting de Couchsurfeurs las-bas tout le weekend donc je me suis incrustee. C'etait super sympa j'ai rencontre plein de gens! Vendredi soir on est sorti dans les pubs, le samedi on a visite la ville (a vrai dire il n'y avait pas grand chose a visite mis a part la cathedrale et l'uni) on est alle au marcher et vers 16h on s'est tous retrouver sur la rive pour un pic-nic. On a fini la soiree en boite et on s'est retrouvees 5 filles a dormir chez mon hote. Le dimanche, plus petit comite, quatres personnes, pour aller visiter le connemara. C'etait magnifique on a eu du soleil, superbe region! J'ai fait de belles photos, je vous montrerai promis!

Ce matin j'ai pris le train pour venir jusqu'ici et la j'ai fais un petit tour mais bon c'est pas terrible de visiter avec mon sac... et il s'est mis a pleuvoir. Demain je vais aller visiter le musee d'art moderne (c'etait ferme aujourd'hui) ainsi que la fabrique de Ginness et juste me promener dans les rue je supose. Mercredi je pense aller visiter le cimetiere des chevalier a Glendalough au Sud de Dublin... faut que je me renseigne pour ca encore.

Je vous tien au courant!

A +




Advertisement



Tot: 0.078s; Tpl: 0.008s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0415s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb