Galway


Advertisement
Ireland's flag
Europe » Ireland » County Galway » Galway
September 19th 2008
Published: September 19th 2008
Edit Blog Post

Hello!
Me voila a Galway!

Mais avant ca je crois bien m'etre arretee a mon etape a Wexford, donc reprenons...
Wexford j'ai loger dans une auberge de jeunesse toute tranquille un peu trop a mon gout mais bon...
Le lendemain matin je me suis promenee dans la ville et sur la cote et vers midi j'ai pris le bus pour Waterford. Oui le bus! Car les trains en Irelande il faut vraiment les chercher. On m'a expliquer que les rails ont ete enleves durant la guerre et qu'ils ont entrain de les remettre petit a petit c'est pour ca que c'est pas bien developper les train pas ici! Mais par chance il y a un tres bon service de bus!

Donc je suis arrivee a Waterford et j'ai cherche une auberge... pas moyen d'en trouver une, et c'est pas a cause de la guerre cette fois! Non les seules deux auberges qu'il y avait ont ete prise en otage par les refugiers... donc j'ai du aller moi me refugier dans un B&B. J'ai visite un musee la-bas et je me suis un peu ennuiee car c'est pas dans les B&B qu'on rencontre grand monde! Je me suis couchee super tot et je me suis bien reposee. Le lendemain matin je suis partie en train!!! pour Limerick.

Limerick: J'ai loge chez une etudiente Allemande par le couchsurfing. C'etait sympa, je suis allee visiter le chateau local et un petit musee peu interessant. Le chateau etait bien donc! Et ce matin j'ai pris le bus pour aller voir les Cliffs of Moher. C'est des falaises impressionantes mais bien trop touristique a mon gout. Bon ca ma fait voir du pays et la mer, bien! Ensuite j'ai continuer mon trahet jusqu'ici a Galway, ou je suis chez un couchsurfeur Malaisien qui est etudient en medecine. Je vais rester trois nuit ici demain je vais voir la ville, dimanche je vais aller aux lacs du Connemara avec surment toute une equipe de couchsurfing. Et lundi je part pour Dublin!

A bientot!
Ciao


Advertisement



21st September 2008

Et ben t'as déjà fait pleins de trucs ! j'attend de voir la suite. Bisous

Tot: 0.094s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 47; dbt: 0.0493s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb