First impression - Première impression


Advertisement
Iceland's flag
Europe » Iceland
December 9th 2014
Published: December 9th 2014
Edit Blog Post

For English part it is below the French one



Salut,

Cela fait maintenant 5 jours que je suis en Islande, donc je vais vous donnez mes premières impressions.

Tout d’abord je ne connais pas grand chose à propos de l'Islande sauf les choses communes.

Ce qui m'arrange car je préfère me faire mon opinion personnel.

Donc je suis arrivé en Islande,« nature » est le premier mot qui m'est venu à l'esprit.

Vous arrivez à l’aéroport de Keflavik au sud ouest de l'Islande, qui est à 50 km de la capitale Reykjavík, pour rejoindre la ville vous pouvez louer une voiture ou prendre un bus, qui dessert certain hôtel sur la route, qui vous dépose au limite de la ville (des navettes desservent les hôtels de la ville).

Keflavik est une jolie petite ville entourée par la mer et les montagnes.

Je suis arrivé en décembre, c'est l'hiver est le temps change souvent et rapidement.

Apres 2 jours dans la capitale, je suis parti pour mon volontariat, dans le nord-est de l'Islande, dans un minibus.



Voilà c'est fini pour le moment, je reviens le plus vite possible avec plus d'information sur la capitale et mon volontariat.





Hey,

Now I'm in Iceland since 5 days, so I give you my first feeling.

First of all, I do not know a lot a things about Iceland except something I have read, see or listen about it.

I prefer to have my personal ideas about everything.

So the first word that came into my mind is wildness.

When you arrive in Iceland, you are in the South west in Keflavik at 50km from the capital reykjavik you can rent a car or take a bus transfer (several hotels are on the way), and the terminal station is really close to the city (you can take a bus shuttle to other hotels).

So Keflavik is a small pretty city surrounded by sea and mountains.

I arrived in December so it is the winter and you really feel it, the weather change often and quickly.

After 2 days in the capital i joined my volunteer team, we took a mini van to go to the north east of Iceland.





That all for the moment, I will come back soon for more topics about Reykjavik and my volunteering.

Advertisement



11th December 2014

heureux d'avoir de tes nouvelles
nous sommes impatients de connaître la suite grosses bises de tous

Tot: 0.088s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0452s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb