Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne (Luc 12:15)

Europe » Iceland » North » Akureyri
July 7th 2015
Published: July 7th 2015

Samedi le 4 juillet, la météo est moins coopérative que la veille. Le brouillard est très bas et tout est gris. Nous continuons notre route dans les fjords de l’Est puis vers Akureyri, la « capitale » de nord de l’Islande et deuxième ville du pays avec ses nombreux 15 000 habitants. La première destination est Seydisfjordur, supposément le plus beau village de pêcheurs de la cô... Read Full Entry

Musée du harengMusée du hareng
Musée du hareng

Hareng, hareng, hareng!
DrangsnesDrangsnes
Drangsnes

Plate pour celui qui doit courailler le ballon...

9th July 2015

Enjoy the beach!
Un mot pour te dire que quelqu'un te lit et te rappeler un phrase que tu avais déjà dit : «Les gens qui prennent des photos avec leur I-Pad, c'est un signe que la fin du monde approche». Je ne me souvient plus dans quel contexte, mais je suis assez convaincu que c'est toi. Mes parents aussi d'ailleurs.

Tot: 0.066s; Tpl: 0.011s; cc: 15; qc: 27; dbt: 0.0371s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb