Santorini, Grece


Advertisement
Greece's flag
Europe » Greece » South Aegean » Santorini
February 2nd 2009
Published: February 2nd 2009
Edit Blog Post

Nous etions supposer rester a Santorini 3 nuits et donc 4 jours. Mais cette ile mesure environ 40 km de long et se visite assez rapidement en voiture compte tenu du fait que tout est fermer pour l'hiver. Bref nous sommes rester 2 jours au total et c'etait assez.

Notre histoire a commencer sur le bateau qui fesait le trajet de Pireaus( la ville juste a cote d'Athene) jusqu'a Thira(Santorini). C'est un trajet d'environ 9 heures avec 2 arrets. C'etait la nuit et il fallait donc qu'on se prepare a dormir sur des bancs, parce que des couchettes ca coutaient trop cher. On s'asseoit donc sur nos banc et tout a coup un gars un peu bizarre avec une coupe de cheveux de style Emo est venu s'asseoir juste en arriere de nous. Il a commencer a nous parler. Il nous explique qu'il est Serbe et qu'il habite a Santorini depuis 5 ans et il decide de nous presenter son ami qui est sur le bateau. Cet ami se revele etre un monsieur d'environ 60 ans qui se met a parler un anglais incomprehesible. Poliment on hoche de la tete tout en fesant semblant de comprendre. Puis le serbe revient et nous offre de la nourriture. On en prend pour etre polie, mais il insiste pour qu'on en prenne encore plus et on lui dit non. Ensuite, il me demande pour aller marcher avec lui, et je lui dis non(parce qu'il est vraiment bizarre et que j'en ai pas envi) Il s'asseoit a cote et se met a nous parler, mais nous on veut dormir. On commence donc a parler juste les deux pour qu'il parte. Finalement il va s'asseoir a son siege.

Apres, Mari se leve pour aller au toilette et 2 secondes plus tard le Serbe s'asseoit a cote de moi et m'explique: "How we were meant to be togheter." Et je commencais vraiment a le trouver fatigant, parce qu'en plus il n'arretait pas de denigrer les canadiens. Mari revient des toilettes, le Serbe s'en va et on decide donc d'aller s'asseoir ailleur. Et on dort pour le reste du trajet.

En sortant du bateau le Serbe me suit tout en me demandant: "Why are you upset" et je ne lui repond tout simplement pas. Et s'est la qu'on a rencontrer Melissa et Curtis, 2 canadiens qui viennent de Winnipeg et qui passaient 2 jours a Santorini. On a donc passer nos deux journees avec eux. C'etait vraiment le fun. Santorini, c'est une ile idyllique. C'est vraiment beau, on se croirait vraiment dans un film. On est aller dans Oia et on a marcher pendant 4 heures dans des champs avec plein d'anes. Tout en marchant dans Santorini on a rencontrer le Serbe fou... On etait avec les 2 canadiens et eux aussi l'avaient trouver vraiment bizarre sur le bateau... On a prit l'auto et on est parti le plus loin possible pour ne pas qu'il nous retrouve.

Bref,Santorini vaut la peine d'etre visiter meme s'il y a des Serbes fous.

Version de mari: Le serbe etait vraiment wierd!!! j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bizarre dans ma vie. Il cruisait cath comme jamais et il bitchait contre les canadiens. c'etait vraiment insultant et desagreable! Vous auriez du voir ma face quand on a revu le serbe a Oia... j'etait en panique. En fait, on etait tous en panique de le voir!

Pour ce qui est de santorini, c'est vraiment une des plus belles places que j'ai vu dans ma vie! c'est d'une beaute a couper le souffle! j'ai jamais pris des photos comme ca dans ma vie. j'en ai pris beaucoup trop! Surtout trop de photos d'anes!!

Lachez pas tout le monde... l'hiver c'est cool, mais j'aime tout de meme meiux la chaleur de la grece!!! a bientot!!!!



Additional photos below
Photos: 14, Displayed: 14


Advertisement

Montagne SantoriniMontagne Santorini
Montagne Santorini

On voit aussi une des routes principale... qui ne fait que zigzager
OiaOia
Oia

la ville de 4 filles et un jeans....


Tot: 0.079s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0367s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb