Crête 5 - Chania, Kalives, Aretio

Europe » Greece » Crete » Kalives
May 27th 2021
Published: May 29th 2021

Jour de joie ce dimanche .. Les cloches des églises avoisinantes de l’hôtel nous réveillent aux environs de 8h ... Le petit déjeuner plantureux que nous recevrons sur notre balcon annoncé par les clients qui ont publié sur Google est bien au rendez-vous... En effet , il y en a presque pour plusieurs repas...: œufs durs, tranches de gâteau, genre d’empanadas au fromage, croques messieur... Read Full Entry

29th May 2021

L’Ile des oubliés
Heureusement que je regarde mon courrier indésirable , sinon je rate ton blog. J’ai lu le livre dont tu parles, L’Ile des oubliés et j’ai adoré . J’en recommande chaudement la lecture .Laurence m’a dit hier qu’une suite était parue, mais pas encore en livre de poche. Je crois que j’aurais fait l’a traversée pour voir les lieux dont l’auteure parle pour mieux me rendre compte encore de la manière dont vivaient les lépreux exilés sur cette île. Vous avez passé une magnifique semaine , ton blog en atteste une fois encore. Merci pour le partage et le soleil ☀️

l'ile des oubliés
Je pense que mon blog apparait dans tes indésirables parce que Travel Blog l'envoie à tous mes abonnés et du coup quand il y a un grand envoi, je ne sais qui les classes directement dans les indésirables...

Tot: 0.062s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 21; dbt: 0.0368s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb