CRÈTE 6 - la fin du voyage....

Europe » Greece » Crete » Elounta
May 30th 2021
Published: May 30th 2021

Une semaine c'est trop court.... nous voici déjà à la fin de notre séjour avec un terrible bon souvenir.... Plus d'excursion au programme, on profite à fond de notre hôtel tout en allant tout de même encore une fois à Klapa déjeuner et nous promener un peu... Nous avons la chance de pouvoir profiter de notre chambre jusqu'à l'heure de l'arrivée du taxi qui nous mènera à l'aéroport,... Read Full Entry

Photos are below

31st May 2021

Alexandra, qué hermoso viaje!!! Me encanta tu relato y tus fotos. leyendo tu crónica, me permite practicar francés. Besos y cariños para Uds.
31st May 2021

Crête 6
Que bueno recibir tu comentaria Ana Maria !!!! si te permite practicar frances, supongo que tambien tienen el boton "traducir" para leerlo corectamente en castellano porque es cierto que no me preocupé en traducirlo esta vez.... Un beso grande a todos alla en Ushuaia !!!!
1st June 2021

Le ciel, le soleil et la mer
Merci pour ce moment d'évasion par le biais de ton reportage. Si la semaine a été trop courte pour vous deux, elle le fut tout autant pour les lecteurs. Bises

Tot: 0.515s; Tpl: 0.026s; cc: 14; qc: 64; dbt: 0.2383s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb