Neuschwanstein

November 16th 2011
Published: October 1st 2017

Geo: 47.5714, 10.7017

Salut tout le monde,Nous allons bien.
Nous avons quitte Insbruck ce matin pour le chateau de Neuschwanstein. Une heure d'attente et une visite eclair de 30 minutes avec 50 autres personnes. Donc un peu decevant pour la visite. En plus il est enveloppe d'echafauds. Enfin, c'etait quand meme bien de le voir sur sa butte perche la-haut. Une belle balade dans la foret nous a conduit a un petit pont ou on pouvait voir le cote (sans echafaud). Super! Gros soleil sans nuage. Une rarete pour ce chateau. Par la suite nous avons encore attendu 1 heure pour voir son petit frere. Tres beau et le guide super gentil et c'etait cool. On a apprecie davanatage.

Il commence a faire tres froid dans le coin . Nous frolons souvent le 0 et moins la nuit. Hier dans les montagnes la temperature se promenait entre 9 et -2.

Nous voivi a Kempten dans une super auberge ouverte depuis septembre. Il sent encore la peinture.

bisous xxxxxFrance, Francine, Rejean

Tot: 0.146s; Tpl: 0.024s; cc: 12; qc: 28; dbt: 0.0398s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.5mb