Innsbruck

November 15th 2011
Published: October 1st 2017

Geo: 47.2627, 11.3947

Bonjour a tous,

Nous allons bien, Nous visitons Innsbruck. Nous avons passe au moins 2 heures pour trouver la tombe de Maximilien. Tres imposant. Mais surprise, il n'est pas dedans. Il est mort ailleurs et ils ne l'ont pas rapatrie. Nous avons visite deux autres musees, un super interessant avec les interieurs de maison d'autrefois (annee 1400-1700) et un super plate avec ben des peintures d'autrefois. Hier en cherchant l'auberge de jeunesse, j'ai vu une cloche en bronze a une porte. Je l'ai flatte et les cloches de l'eglise ont sonne. Nous avons bien ri de la coincidence.

C'est super beau Innsbruck. C'est entourer de montagnes et le vieux quartier est medieval a souhait. Les decorations de Noel sont partout allumees et on va aller voir cela ce soir. Beau, beau et cela nous met dans l'ambiance. France a pris une drole d'habitude sa vitre de lunette tombe continuellement, On rit automatiquement a chaque fois. et invariablement on se met a la chercher a quatre pattes,

Bisous xxx
France, Francine, Rejean.

Tot: 0.133s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 28; dbt: 0.043s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb