Présentation


Advertisement
France's flag
Europe » France
August 1st 2014
Published: October 6th 2014
Edit Blog Post

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marion et je suis étudiante à SciencesPo Grenoble, en deuxième année. J'ai l'opportunité de pouvoir partir un an en Erasmus à l'université d'Oslo (Norvège), d'août 2014 à juin 2015. J'espère par ce blog vous faire voyager en même temps que moi, et vous faire partager mon année Erasmus, qui, je l'espère, sera enrichissante et inoubliable.

La Norvège est un pays totalement inconnu pour moi, tout comme le reste de l'Europe du Nord et de la Scandinavie et je vois en cette année une réelle opportunité de pouvoir découvrir cette splendide partie du continent européen, mais également d'être confrontée à une nouvelle culture et un nouveau mode de vie.

J'essayerai de publier sur ce blog aussi souvent de possible et d'être à jour dans mes publications, mais je ne vous promet rien, le fait d'être en retard est un de mes plus vilains défauts.

Sur ce: Norway, here I come !!

Advertisement



Tot: 0.395s; Tpl: 0.017s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0696s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb