Voyager pour découvrir... Viajar para descubrir


Advertisement
France's flag
Europe » France
April 12th 2018
Published: April 13th 2018
Edit Blog Post

En route... un petit voyage qui ne nous ressemble pas trop vu que nous allons en partie à la montagne.... et que la montagne n'est pas toujours notre préférée.... Nous aimons plus la mer.... Mais une fois n'est pas coutume, pour revoir des amis il ne faut pas hésiter à se bouger un peu...

Comme chaque année, avant ce nouveau vrai voyage, nous avons remis Pollux en route pour un court séjour aux Pays Bas... Du soleil oui, mais des terrains et des emplacements de camping inondés ou boueux il y en avait partout...

Vous l'aurez compris, nous voyagerons vers la Suisse, mais aussi le Nord de l'Italie pour revenir également par la Suisse.

Comme on ne souhaite pas arriver vite-vite, nous passerons une première nuit dans les Vosges puis à l'attaque des routes peut être enneigées, mais nous ne nous en préoccupons pas de trop vu que nous avons prévu la vignette et que si il le faut on prendra l'autoroute. .. Il nous faut à tout prix rester prudents et éviter les avalanches prévues sur le net !

Vous recevrez donc à nouveau de nos petites nouvelles durant un bon mois... si vous souhaitez vous désabonner, n'hésitez pas à me le faire savoir...par contre, si vous êtes accro, n'hésitez pas non plus à nous laisser un petit commentaire... cela nous fait chaud au coeur de vous avoir comme passager...



En ruta... un pequeño viaje que no hacemos varias veces ya que vamos en parte a la montaña.... y que la montaña no siempre es nuestra favorita.... Nos encanta más el mar .... Pero una vez no es costumbre, para ver amigos no dudes en moverte un poco...


Como cada año, antes de este nuevo viaje real, ponemos Pollux en la carretera para una corta estancia en los Países Bajos... Sol sí, pero la tierra y los campings inundados y barro por todos lados...

Ustedes habran entendido, viajamos a Suiza, pero también al norte de Italia para volver también por Suiza.

Como no queremos llegar rápidamente, pasaremos una primera noche en los Vosgos y luego el camino por las carreteras donde puede nevar, pero no nos preocupamos demasiado ya que hemos previsto la pegatina y que si es necesario tomaremos la autopista. .. ¡ Necesitamos permanecer prudentes y evitar las avalanchas planeadas en la red!

Por lo que recibirá de nuevo de nuestra pequeña noticia para un buen mes... Si quieres darte de baja, no dudes en dejarme saber... por otro lado, si eres adicto, no dudes en dejarnos un pequeño comentario...Da calor al Corazón tenerte como pasajero...


Additional photos below
Photos: 14, Displayed: 14


Advertisement



13th April 2018
11 Accueil au camping a Bussang

Coucou Il me semblait bien que le temps était arrivé pour que Pollux puisse prendre l'air. J'y songeais pas plus tard qu'hier. Je me réjouis de pouvoir voyager avec vous et admirer les petits coins toujours bien sympas que vous découvrez. Tout bon voyage à vous et gros bisous. Régine
14th April 2018
11 Accueil au camping a Bussang

reponse...
On a passé une toute bonne premiere nuit dans les Vosges.... La Suisse nous attend maotenant... Bisous a vous deux !
14th April 2018

C'est reparti pour un tour...
... et quelques tours de roues. Les dunes de Cadzand ! C'était un lieu très prisé, à la fin des années '60, par des jeunes filles au regard fripon qui souhaitaient passer une après-midi ensoleillée à l'abri des regards familiaux moins tolérants qu'aujourd'hui, dans le plus pur style "Sea, sex and sun", avec le mec (de préférence motorisé) qu'elles avaient dragué lors des grandes farandoles improvisées sur la digue de Duinbergen-Knokke-Le Zoute ou lors d'une nuit endiablée passée à la mythique "Barc' à Jac" de Zeebrugge. Arrivés sur les lieux, il fallait cependant veiller à une chose : voir si un des pères n'était pas déjà sur place en galante compagnie (eh oui, cela arrivait de temps en temps). Hormis ces quelques petites joyeusetés, Cadzand ne présentait à l'époque aucun intérêt particulier. Pour en venir à la première étape de votre voyage actuel, vous pensez bien que je n'ai pas raté la peinture murale en trompe-l'oeil sur le muret attenant à la boulangerie-pâtisserie du petit village de Le Thillot.
14th April 2018

C'est reparti pour un tour...
Dis donc tu en as de l'expériencd... cela te ressemble bien !!!! alors merci pour ton commrntare et surtout continue à nous raconter tout ce que tu sais à propos de nos visites car je sais que cela en intéresse plus d'un !!!!
14th April 2018

Salut tous Deux
Je me disais bien: „ça fait longtemps sans nouvelles de nos globe-trotters“! Et voilà. Le printemps pointe le bout de son nez, si j‘ose dire, et voilà qu‘ILS sont repartis! Mes meilleures pensées vous accompagnent. Je vais vous suivre de près. Bonne route et grosses bises. Eliane
14th April 2018

C'est reparti pour un nouveau tour...
Chouette de découvrir ces premières photos d'un périple qui s'annonce comme sur les montagnes "russes" pour dire que vous allez monter, descendre, monter et encore descendre dans de belles vallées pour remonter vers des sommets encore enneigés sans doute. Bon voyage et merci de nous régaler avec de belles photos.

Tot: 0.054s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 29; dbt: 0.0328s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb