Les jardins planté, gare de Lyon, parc Vicenne

August 7th 2012
Published: October 1st 2017

Geo: 48.8567, 2.35099

Bonjour à tous,

Voici notre journée . . .
Un départ très lent, nous avons retourner au catacombe et encore une fois trois heure d'attente (on les a renommé les écatombes). On à decidée de se rendre a la Bastille. Il ne reste que quelques pierre et un trace qui nous indique dans le metro ou les mur étai situé. Donc il on vraiment fait la "prise de la Bastille", mais on ne sais pas ou ils ont caché tout les morceaux! Un coin sympa quand même.

Puis nous avons marché sur la les jardins planté, un chemin de fer désafecte transformé en terasse de plante, super beau, tranquille et relaxant.

Nous avons marcher 5 km environs; nous avons arrêté à la gare de Lyon pour voir le train bleu. Nous avons chercher ce fameux train mais finalement on a fini par découvrir que c'était un resto. On a bien rigolé. Ben quoi on c'est dit. . . une gare et un train bleu! 1+1 quoi!

On s'est rendu au parc Vicenne et la on a fait un tour de barque, les types du guichet nous disait de ne pas se rendre juqu'au St-Laurent, on est vite reperé comme Québecois dans le coin.

Puis nous sommes revenue près de la maison pour enfin manger un canard confit, il était bon mais franchement je crois que l'on peut trouver mieux. Il y avait en prime une petite souris apeuré qui cherchait un trous dans le resto pour se camoufler.

Retour à la maison maintenant il faut retrouvé notre billet pour le . . . . . C'est demain que ca se passe. . . surprise!

Bisouxxx et à demain.
France et Réjean

Tot: 0.042s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0229s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb