Montpellier la jeune & les Alpes sous la neige


COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader
France's flag
Europe » France » Rhône-Alpes » Val-d'Isère
December 2nd 2007
Saved: May 16th 2013
Edit Blog Post

Entre Barcelone et les alpes, une petite escapade à Montpellier s'imposait. C'est une charmante petite ville étudiante où j'ai été hébergé par la très sympathique Laetitia grâce à Couchsurfing.com.

Par la suite, je me suis dirigé vers la trop luxueuse station de Courchevel où j'ai été hébergé par un copain de vendange, Morgane, qui est moniteur de ski là-bas. J'ai eu la chance d'assister, la nuit de mon arrivée, à une tempête cumulant plus de 50 centimètres de belle neige blanche!

Après quelques jours de recherche je me suis finalement trouvé un très satisfesant emplois de skiman dans la station voisine de Méribel. Ce travail consiste à entretenir et à réparer des skis. Je n'en demandais pas mieux, surtout que j'aurai un appartement à moi tout seul.

Entretemps, j'ai été rejoindre deux copines Québécoises de vendanges, Odrée avec qui j'ai précédement voyagé et la belle Julie-anne.
Avant de commencer la saison hivernale, nous avions prévu de voyager en France, en Belgique et aux Pays-Bas.

Prochaine destination : Annecy l'aqua-beautée.




Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_blog_bottom

MontpellierMontpellier
Montpellier

La très ancienne église de Montpellier
Montpellier 3Montpellier 3
Montpellier 3

Place publique à Montpellier
Val d'Isère  5Val d'Isère  5
Val d'Isère 5

Julie-Anne, moi et Odrée


Comments only available on published blogs

Tot: 0.177s; Tpl: 0.044s; cc: 12; qc: 61; dbt: 0.1078s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb