Mercredi le 18 ou "les francais sont étranges"

France's flag
Europe » France » Rhône-Alpes » Lyon
January 17th 2008
Published: January 18th 2008

Bonjour tous !

une autre petite entrée pour vous faire part de quelques affaires un peu spéciales que font nos cousins :

1-Toutes les lumières sont activées par un oeil magique...donc...tu peux passer 2-3 minutes dans le noir avant que le foutu oeil te voit et t'éclaire...1 pour l'environnement 0 pour l'orteil de Jade.

2-LEs francais se stationnent partout...mais vraiment partout...sur les terrains...le gazon...ET LES TROTTOIRS !! et oui...sans crier gare un mec s'Est stationné juste devant moi tout à l'heure non mais PRIORITÉ PIÉTON STI !!!

3-Le tramway sé vraiment coule ! Et ceux qui sont pas d'Accord la :p....sérieux sé simple...et l'Affichage numérique dans les autobus et tramway est encore plus génial...fini de se dire...ais-je le temps d'aller au Tabac (dépanneur) ?? Le temps d'attente et affiché et le transport suivant aussi !!

4-JAI VU UN BEAU FRANCAIS...mais ouff....je l'Ai cherché pas a peu près !!! Je l'ai croisé dans le Tramway ! (ceux qui disent que cé pourquoi jaime le tramway...pffff...aucun LIEN!!)

5-Les francais ne portent pas de manteau type "sport" ils ont tous des manteaux en tissus ou laine...pfff...cherchez a savoir pourquoi...il pleut tout les jours...sa parait qu'ils sont pas très
ROue de BelcourROue de BelcourROue de Belcour

Grande roue de la place
activités extérieures...après 5 minutes ils sont détrempés tandisque nous avec nos manteau/imperméable....nous pouvons profiter de la ville beau temps mauvais temps...mais nous sommes vraiment OUT !!!

6-YA DES SOLDES PARTOUT !! Lol...mais les prix semblent encore très chers ! pfff.....

Je vous glisse aussi quelques photos de mon excursion de ce soir !

A demain !!

xxxx

Tot: 0.076s; Tpl: 0.024s; cc: 9; qc: 45; dbt: 0.0299s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb