PROGRAMME VOYAGE 2020


Advertisement
France's flag
Europe » France » Rhône-Alpes » Bron
June 28th 2020
Published: July 5th 2020
Edit Blog Post

Bonjour à tous

Nous allons nous retrouver cette année pour cette nouvelle escapade 2020, mais coronavirus oblige certaines contraintes risquent d’être au programme.

C’est avec un peu plus d’un mois de retard, que j’ai prévu le départ, et malgré ce report, j'espère pouvoir faire le parcours envisagé. C'est en fait la continuité de mon itinéraire de 2018, qui était l'Europe du nord, cette année c'est l'Europe Centrale.

Mon programme initial est : Suisse, Autriche, liechtenstein, Tchéquie, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Moldavie, Bulgarie, Serbie, Croatie, Slovénie, pour une distance totale (sur le papier) de 5600km. À ce jour, toutes les frontières sont ouvertes. Si les conditions devaient évoluées, je n'hésiterais pas à m'adapter et prendre le chemin le plus court pour Lyon.

Comme pour tout le monde, le coronavirus a bien perturbé le quotidien et tous les projets envisagés (Terre-neuve, Labrador, St Pierre et Miquelon). Mais heureusement ces contraintes, sont arrivées juste après un super séjour au Canada. D'une part les conditions de sentiers, et d'autre part tous les copains qui sont venus me rejoindre, peut être bien une des meilleurs années, et 7000km au compteur de la motoneige.

Au risque de me répéter, comme tous les ans, ce blog que je vous fais partager, est pour moi, un aide mémoire, que je consulte régulièrement, entre autre lorsque je regarde un film, un reportage. Souvent je me dis je suis allé dans ce coin, et je vais chercher la confirmation, ce sont presque toujours des bons souvenirs, ou une anecdote qui font surface.

Pour info à ce jour vous avez été 28845 à vous ''balader" sur les 417 blogs déjà publiés.

Également comme tous les ans, je vais vous demander votre indulgence, soit pour les fautes d'orthographe, ou les fautes de frappe. Et surtout vous n'hésitez à me faire part de vos critiques concernant ce blog ou ouvrant ''message'' ou '' comment''. Et entre autre rapport à ma première photo.

Demain soir, nous allons nous retrouver en Suisse sur le bord du lac des Quatre Cantons à Lucerne.

A demain si vous le voulez bien.


Additional photos below
Photos: 15, Displayed: 15


Advertisement



Tot: 0.073s; Tpl: 0.012s; cc: 14; qc: 30; dbt: 0.0471s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb