Wind of change


Advertisement
France's flag
Europe » France » Provence-Alpes-Côte d'Azur » Aubagne
September 17th 2015
Published: September 17th 2015
Edit Blog Post

Comme vous avez pu le remarquer, dimanche je me demandais quoi faire. Lundi j’ai tergiversé toute la journée. Alors Neo (Trinity serait peut être plus approprié ?) tu prends la pilule rouge, la pilule bleue, la pilule verte, la pilule qui se mord la queue ?

J’avais vu des annonces pas trop détaillées mais susceptibles de m’intéresser, peut-être, éventuellement, sous certaines conditions, mais sans aucune certitude, puis avec des choses qui pouvaient être gênantes -j’en ai parlé précédemment-, et si je changeais d’avis ? Si je me trompais ? Si je crois que je veux quelque chose et qu’en fait je ne le veux pas. Si je n’avais pas exploré toutes les possibilités ? Si la théorie de la création des univers à chaque décision existe et que je ne vivais que la solution foireuse -non pas que j’ai l’impression de tout foirer, mais si je ne connais pas les autres possibilités, alors peut être qu’en comparaison, ça foire- Si ça ne marchais pas ? Pire, si ça réussissait ? Un monde fini, quelle terreur ! Qui aboutirait à ce que j’appelle une vie de merde, c'est-à-dire une vie qui ne me convienne pas : une vie banale et sans surprise et où en faisant le bilan je me dise, ouais ben franchement, tout ça pour ça ! (oui, ça se passe vraiment comme ça dans ma tête). Donc j’ai recraché ma petite pilule qui se mord la queue et j’ai pris la pilule qui me paraissait la meilleure, au pire je m’étouffe un peu avec et je la régurgite (en plus c'est con parce qu'en général quand je me décide ça se passe pas trop mal). J’ai envoyé un CV le lendemain. J’ai eu un retour assez rapidement pour un entretien aujourd’hui. La suite demain (comme ça je mets du suspens un peu !)

Advertisement



Tot: 0.105s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0593s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb