Un temps froid!


Advertisement
Published: March 8th 2010
Edit Blog Post

Bonjour! C'est le mois de janvier, non? On attend la neige!
Aujourd'hui, nous allons peut-etre aller voir un film, pour nous tenir chaudes. NEUF se joue au cinéma du quartier.
Hier j'ai écrasé mes lunettes que j'avais posées sur le plancher à coté de mon lit. On vient de trouver un opticien qui les a réparées tout de suite-- sans frais! Ouaou! Quelque chose de gratuit en France! Hier on est allé au musée de Picasso qui était censé d'etre gratuit--"Non, Madame, c'est un musée municipal--c'est les musées de l'état qui sont gratuits le premier dimanche du mois." En tout cas ça vallait la peine. C'était là-bas ou Picasso a peint et a fait de la céramique entre 1946 et 1948. Tous ses oeuvres de l'époque sont là-bas sur place! Quelle joie de voir de si près ces cjefs d'oeuvres.
Saviez-vous qu'Antibes est la plus ancienne ville de Provence (et de France?) Le nom ancien est ANTIPOLIS des Grecs.
Samedi nous sommes allées, les 3 dames, à Cannes rencontrer mon amie E. et son mari R. que je connais depuis une trentaine d'années. Il nous ont invitées manger dans un restaurant très chic. J'ai choisi du cabillaud--un poisson de la région. Et de lacrèpe brulée comme dessert. m-m-m!


Advertisement



Tot: 0.138s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0627s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb