Les Sables d'olones

France's flag
Europe » France » Poitou-Charentes
September 27th 2008
Published: September 27th 2008

On s'est rendu au sable d'olones vraiment par coup de tete!

myriam amait le nom amors on y a été.

et puis on a dormit dans un hotel digne des film d'horreur mymi vous en dira plus!

nous avons marche sur la plage ainsi que dans la rue (cest bidon comme destination) mais il y avait le musée des coquillage ou nous ne sommes par allé (zut).

Simon

fait dodofait dodo
fait dodo

la couverte la plus laide que j ai jamais vu
GRRRRRRR...;GRRRRRRR...;
GRRRRRRR...;

Simon le con est partie sur une echelle rouille voir si il y avait des huitres en bas

27th September 2008

oyster obsession
There are appearing consistent themes on this voyage of discovery: the way to a man's heart is through his stomach and clearly Simon's obsession with oysters dovetails with the fact that Myriam seems to be «une véritable perle rare»
29th September 2008

cest vrai jaime les huitres
mais je crois voir un peu de jalousie pour la haute gastronomie que je suis en train experimenter. non?
7th October 2008

Oyster Jealousy
«Les huîtres sont plus belles que n'importe quelle religion. Il n'y a rien dans le christianisme ni dans le bouddhisme qui égale la totale abnégation d'une huître.» Citations de Saki
7th October 2008

Question=Réponse
Salut Simon, juste un petit retour sur ma question semi-pressante : est-tu allergique au chat?
12th October 2008

any news???
alors les amoureux, vous en êtes où? c'est commencé les vendanges ou bien?vos commentaires surréalistes sur vos pérégrinations dans la métropole nous manquent un peu donc dépêchez-vous de mettre à jour ce criss de blog!!!ahahahah

Tot: 0.063s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 28; dbt: 0.0338s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb