FRANCE - Amiens

Europe » France » Picardy » Amiens
April 15th 2017
Published: April 15th 2017

Deuxième visite d'Amiens depuis que nous voyageons en Pollux !

La dernière fois nous n'avions pas eu l'occasion de faire un petit tour dans les hortillonages, ce qui est chose faite maintenant !

Nous bénéficions d'un temps tout à fait ensoleillé et même très bon !

Mais notre petit passage à Amiens se fait aussi parce que nous venons sublimer à Pâques, le cadeau de Noël de Michiko : une smartbox : "rendez-vous gastronomique"... JJ y a déniché un restau deux fourchettes au Michelin et ce fut en effet une belle et bonne soirée... Merci à toi Michiko encore une fois...

Un seul hic, le dessert était vraiment trop copieux... on est donc pas arrivés au bout...

Pour que notre merci soit plus grand encore je commencerai par les photos de cette soirée... puis viendra la visite de la ville et des hortillonages.

Et non... internet vraiment trop mauvais, je décide donc pour que Michiko ait ses remerciements d'arrêter ici pour aujourd'hui... vu que les photos prises à son intention ont pu se télécharger... Pour le reste d'Amiens, on attendra une meilleure connexion autre part dans le voyage ! Sorry....

16th April 2017

Agréable parenthèse
Ainsi, vous êtes repartis pour une de vos jolies balades tout en fredonnant une non moins jolie ballade printanière. Tout comme vous, on profite d'une bouffée d'oxygène autant que culturelle. Aujourd'hui, le compte-rendu a titillé mes papilles gustatives grâce au magnifique cadeau de Michiko dont vous avez partagé les images. Quel nouvel enchantement demain nous réservera-t-il ?... Bises à tous deux,... et joyeuses Pâques !

Tot: 0.72s; Tpl: 0.019s; cc: 17; qc: 67; dbt: 0.1329s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb