La France et sa nature.... Francia y su naturaleza

Europe » France » Nord-Pas de Calais
July 9th 2020
Published: July 9th 2020

Nous voici en pleine nature ... Après passage de la frontière belge, nous voici dans les Hauts de France et vite dans la nature... La pêche et la culture maraîchère devientront vite notre paysage principal... Nous devions venir mi avril à Berck sur Mer pour le festival des cerfs-volants.... Covid a annulé... nous conservons notre nuit au Mini Camping de Berck... alors puisqu'elle est pour n... Read Full Entry

9th July 2020

Hello
Belle escapade et belles photos. J’aime beaucoup la baie de Somme Bizz à bientôt
15th July 2020

Le Crotoy
L'an dernier, nous avons passé à Noël quelques jours, très venteux et pluvieux mais fort agréables, au Crotoy, à l'hôtel Les Tourelles, restauré et tenu par des Belges. Belles découvertes et bonne route à vous !

Tot: 0.087s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 25; dbt: 0.0509s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb