Les Pyrénées

Europe » France » Midi-Pyrénées
September 8th 2019
Published: September 8th 2019

Aire de pastoraleAire de pastoraleAire de pastorale

Pour chèvres, chevaux et vaches.
Belle journée ensoleillée à Gavarnie ce qui nous fait oublier le réveil au camping La Bergerie à 2 petits degrés!! Rando vers le refuge des Espuguettes, étape vers le sommet Le Piméné, qu'on ne fera pas, pour s'épargner un peu les cuisses pas tout à fait récupérées de notre descente du Mont Valier.

Le cirque de Gavarnie fait face tout au long de la rando, et nous avons en prime en vue la Brèche de Roland, au grand plaisir de Chantal. Au refuge, échange intéressant avec des randonneurs français en connaissance de la région et aux cuisses bien entraînées. Du côté espagnol, en Aragon, c'est sec quand ailleurs il pleut et les villages sont très sympa selon leur dire.

Un autre type d'échange nous a été proposé mais on a refusé, c'est interdit de nourrir les animaux.

La brèche de Roland...La brèche de Roland...
La brèche de Roland...

tout au bout de mon doigt.

Tot: 0.043s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0245s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb