J'sais pas quoi faire


Advertisement
France's flag
Europe » France » Languedoc-Roussillon » Montpellier
July 27th 2015
Published: July 27th 2015
Edit Blog Post

Je suis tête en l’air. Mais la version maladive. En plus d’être poissarde (cf la photocopie tout à l’heure qui s’emballe et m’en fait 70 au lieu de 10). J’ai beau faire attention parce que je sais que je suis comme ça, ou vérifier 20 fois, mais non. Ca fait 2 fois en 4 jours qu’on me remet des affaires dans mon casier que j’ai oubliées dans une salle. Les étudiants se fouttent de moi quand y’a un bug avec les photocopies parce qu’ils prennent l’habitude, même s’ils ne restent que 2 semaines (genre il y a un côté à l’endroit, l’autre à l’envers, les exercices se suivent pas, etc.). Une fois en Chine j’avais oublié ma clé USB et j’étais retournée dans les salles où j’avais fait cours. J’ai interrompu le cours magistral, la honte. Je sais plus ce qu’il y avait avec mon portable parce qu’un étudiant m’avait prêté le sien, en plein milieu de son cours. Peut être que j’avais oublié un sac en fait. Bref, comme d’hab j’avais retrouvé mes affaires. Ah tiens aujourd’hui j’ai oublié mon portefeuille aussi (privée de café). Y a 2 semaines, j’avais oublié mes cours. J’ai oublié un certain parapluie entre Burger King et la yamanote line (à moins que ce ne soit la meguro line, je ne sais plus). Alors pour positiver, je me dis que 90% du temps, tout se passe bien. Puis j’essaye de faire attention encore plus, mais ça marche pas du tout. Alors on peut penser que c’est un geste manqué, mais quel intérêt j’ai à oublié une clé USB ou un bouquin ? Parce que j’ai envie de revenir dans la salle ? Pour vérifier qu’on est gentil avec moi et qu’on ramasse mes affaires( ou bien qu’on n’y touche pas) ? Pour me faire remarquer ? Parce que ça me gonfle de me trimbaler mes affaires (Ah ! en voilà une explication plausible et logique) ? Pour prouver que je suis incapable et inapte ? En attendant, ces situations me mettent dans l’embarras et je ne trouve rien à faire.



En attendant, je suis trop forte pour trouver des titres de chansons en relation avec mes posts!

Advertisement



Tot: 0.125s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0621s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb