El condor pasa


Advertisement
France's flag
Europe » France » Languedoc-Roussillon » Montpellier
May 18th 2015
Published: May 18th 2015
Edit Blog Post

L’autre jour je pensais aux lignes de Nazca. Quand je dis l’autre jour, ça doit faire un mois et demi. Du coup je me suis téléchargé google earth pour les regarder. Bon, une certitude : c’est pas humain. J’aime bien l’araignée (parce qu’elle est stylée mais si j’en vois une comme ça je meurs. Déjà les spiders banana j’étais pas loin de la syncope mais là… ) L’astronaute tout mignon (alors là j’en vois un, pareil que pour l’araignée. Non moins quand même, les insectes c’est vraiment trop flippant), les spirales et le condor qui est aussi très beau. Et ça m’a fait repensé à l’anime Nazca. Ça parlait de gens qui étaient la réincarnation de dieux Incas. A un moment ils parlent aussi d’Asuka, mais je ne sais plus quel était le lien. J’ai cherché ce qu’il y avait à Asuka, il y a des pierres gravées super chelou…Il y en a même une qui s’appelle la planche à découper du démon. Pas très loin de là il y a Sakai où se trouve la tombe supposée de Nintoku (vous vous rappelez, ceux qui ont fait de la civi jap ? la tombe géante -486m- en trou de serrure) Il y en a 2 autres plus petites, on a supposé que c’était les tombes de la famille. Bien entendu, il est interdit d’y entrer… Alors qu’y a-t-il à l’intérieur ? Vers quelle porte mène le trou de serrure ?

Advertisement



Tot: 0.048s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 25; dbt: 0.0284s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb