Ca y est !!


Advertisement
France's flag
Europe » France » Languedoc-Roussillon » Beziers
December 7th 2011
Published: December 7th 2011
Edit Blog Post

Voila, les places ont été ouvertes, il y a 1 mois, L'ouverture n'été que de douze jours et il n'y avait que 6750 places cette année.

J'ai envoyer mon dossier deux jours apres l'ouverture car je voyai les places qui diminuaient de 1000 par jour environ. et au final, voila ce que j'ai recu :


Bonjour M. Fritsch, Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada-France 2012 répond aux conditions de participation de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) et qu’elle a été acceptée de façon conditionnelle. Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous vous demandons maintenant d’acquitter les frais de participation à l’initiative EIC. Le montant de ces frais s’élève aujourd’hui à 105 EUR. Seul ce montant sera accepté. Vous avez dix (10) jours pour effectuer le virement et télécharger votre preuve de paiement par le biais de notre formulaire en ligne sécurisé. Votre virement bancaire doit être net de frais pour le bénéficiaire. Vous devez vous assurer que tous les frais bancaires sont pris en charge par l’émetteur du virement et non pas par l’Ambassade.



Donc je suis allé payer hier les fameux 105€ et maintenant j'attend la lettre d'introduction.

Advertisement



Tot: 0.109s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0659s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb