Toi, Eliott, nouveau Mister du Monde...


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Clamart
April 23rd 2011
Published: April 23rd 2011
Edit Blog Post


Ô toi, petit être qui vient de naître,
Tu méritais bien un article à paraître,
Pour que nos amis et néanmoins lecteurs,
Sachent déjà tout le bonheur,
Que c'est de t'avoir sur cette Terre,
Qui t'attend de pied ferme!


Oui, le voyage me rend poête...enfin presque!
Voilà, quelques mots doux pour souhaiter la bienvenue à mon neveu, 8ème merveille du Monde, né aujourd'hui au petit matin...
Plein de belles pensées à toi ma Pitchoon (vous l'avez compris, ma soeurette), à beauf beauf (nouveau papa) et bien-sûr à mon neveu qu'il me tarde de voir... RDV à Roissy en juin!

Chris, Asiatrotteuse mais surtout tata!

Advertisement



23rd April 2011

Naissance
Bienvenue à ce petit bonhomme et félicitation aux heureux parents et à la tata bien sûre (déjà toute équipée à être tata :-) même à distance!) Bravo !
23rd April 2011

Eliott naiss...
Hello, Bienvenue au petit bout (il commence bien, il arrive avec les cloches et oeufs de Pâques). Bravo et bon courage aux parents :-)) On imagine que tu dois être ravie puisqu'on ris quand on nait là-bas... Biz Leïla et Franck
24th April 2011

Salut les miss! Enfin, je prends le temps de vous écrire un petit mot... Bienvenue dans le monde des tata, Chris, tu verras, on s'éclate bien aussi avec les ptits bouts d'chou!!! Bon, j'avoue, je n'ai pas lu tous les articles que j'ai en retard, mais je vois que vous êtes au Cambodge en ce moment! J'espère que tout se passe bien! Profitez-en bien et bonne route! Bisous. Sand
25th April 2011

Félicitation à la tat, et aux parents :p
Coucou Très grosse pensée, en ce lundi de Pâques, pour les réunion de famille qui s'agrandissent, meme si les réunions demeurent "lointaines". Très très gros bisous à tous, à vous 2 et aux familles des asiatrotteuses ! Erquy (non Axelle !)
25th April 2011

Coucou Tata
Coucou Tata, Moi aussi j'ai bien hâte de te rencontrer Mais en attendant, profites bien de la fin de ton voyage ;-) Gros bisous Eliott, futur globe-trotter
30th April 2011

O merci !!!
Quel beau poème ma Christoon !!! Je le découvre à l'instant et en ai les larmes aux yeux !! Très sympa la photo ... je me revois acheter la tétine y'a 6 mois pour vous faire la surprise de ce très bô kdo de la Vie !! Que le temps passe vite ... Profite un max de ta très belle aventure ... Ici, on pense très très fort à toi !!! Gros Bisous !
3rd May 2011

Eliott
Bienvenue à ce petit bout de chou, ça doit être dur d'être loin pour vivre ça ! J'espère que tout va bien et j'adore ce prénom, et puis votre retour se rapproche ! Allez bisous les filles profitez bien!

Tot: 0.137s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 56; dbt: 0.0469s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb