Les vendanges

France's flag
Europe » France » Aquitaine » Bordeaux
October 29th 2008
Published: October 29th 2008

Bonjour alors voila nous avons enfin terminé les vendanges. L'expérience fut fort enrichissante, quelque fois très chiante mais tout aussi fantastique. Alors oui on a sué du jus de raisin et j ai encore les doigts tachés, mais sa valait le coup. On a rencontré tout plein de québecois extra!!! et aussi des francais, marocains et autre avec un cœur d'or. On aussi été très proche des gitans qui sont loin d etre des gens aussi sympa que je croyais. Bon alors a vous les photos mais on en a pas autant qu on le voudrait.

Mymixxxxxxxx

Je sais pas si vous avez appercu José Litho mais il a vraiment la meme voix. alors je resume ce quest les vendanges; on se leve le matin (cest tres dur) et on dejeune du pain et des cereale (alors on nest pas productif, par contre si on nous donnait du bacon et saucisse. alors apres le dejeuner on commence a traivailler a 8h20 on dine a 12h20 (appres avoir ceulli beacoup beacoup beacoup de raisin) et ensuite on retourne au boulot a 14h00 et puis on finit 18h00. a 19h00 on mange, (diner et souper sont des repas 5 services; oh la classe!!) puis on consome des quantité asser grande dalcool et pour finir on dort.

donc, a moulis en medoc l'horizon est couvers de vignes et le ciel est magnicfiquement etoiler le soir, et si cest pas asser il y a a chaque soir une bonne ambiance autour dun feu de camp, ouais cest sympa, ou alors cest nickel

Simon

Tot: 0.091s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.0398s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb