LEGOLAND : les films - las peliculas


Advertisement
Denmark's flag
Europe » Denmark » Region Syddanmark » Billund
May 19th 2019
Published: May 19th 2019
Edit Blog Post

Et voici comme promis les petits films pris à Legoland... Cela vous donnera un peu plus encore une idée de ce que c'est ! et qui sait l'envie d'y aller un jour...

En réponse à Liliane qui mettait en commentaire qu'ils n'ont pas de Pollux : avis aux amateurs nous avons vu pas mal de société d'aviation passer tout à côté vu que le parc se trouve juste de l'autre côté de l'aéroport... Ryanair, Turkish et j'en passe...

Ceci dit amusez vous à découvrir les mouvements des camions, des trains, des bâteaux, etc... mais surtout PRENEZ DU BON TEMPS !

1 :
">


2 :
">


3 : ">


Advertisement



20th May 2019

Une merveille!
Nous avons été émerveillés de visionner YouTube et de découvrir le monde de Legoland comme si nous y étions. A l'évidence, l'aéroport est tout à côté et donc, pas besoin de Pollux pour y aller par d'autres moyens. Merci à tous deux de nous avoir régalés.
25th May 2019

Legoland
Super....Merci pour ce retour en enfance, mais que c'est beau.Je me suis vraiment bien amusé. Bonne continuation... A+
26th May 2019

Legoland
En tous cas, moi j'ai bien envie d'y aller même si je ne suis pas grande fan de Lego... L'occasion d'y emmener l'un ou l'autre?
26th May 2019

LEGOLAND
Depuis les 5 premières minutes sur le site j'ai pensé que tu DEVRAIS y venir un jour... bien accompagnée.... Facile : l'aéroport c'est en face... suffit de traverser la rue... un hôtel il y a dedans puis une bonne visite de deux nuits et deux jours suffisent ! Il faut atterrir à Billund...

Tot: 0.085s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 33; dbt: 0.0473s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb