C'est beau

Czech Republic's flag
Europe » Czech Republic » Prague
July 17th 2010
Saved: October 17th 2013

J'ai vu Paris, c'était la plus belle, ensuite j'ai vu Barcelone, Gaudi m'a séduite mais je n'avais pas vu Prague. Une ville magnifique avec tous ses châteaux, ses monuments historiques,ses églises ( maintenant non utilisées) sauf pour des concerts et ses places où les touristes se croisent et nous sommes nombreux. Cette ville est plus que magnifique, peu importe où ton regard se pose c'est beau.
Nous avons quitté Nimes le matin il faisait une chaleurrrrrre et pour vous tout dire on était puckéééééé. Trois jours de festivités c'est dur sur le corps mais le moral était bien content d'avoir assisté a une noçe française. Nous sommes arrivés lundi soir le 12 juillet pensant que la température serait moins élevée que dans le sud de la France mais le Routard(guide ) nous a fuckéééééé. Il fait une chaleurrrrrre 35 à 38 à Prague. Nos pieds sont ronds comme des ballons et on est tout poché(retention d'eau). Je vous entend déjà dire ils se plaignaient qu'il faisait froid en Inde et ils se plaignent encore(jamais contents ces québécois);rassurez-vous malgré tout Prague en vaut le coup, je dirais même un gros coup.

COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_blog_bottom

Comments only available on published blogs

17th July 2010

Quel plaisir
Heureuse d'avoir de vos nouvelles, aller amusez vous......manger, danser, fêter,visiter, boire !..un peu d'eau ...hi hi hi nos vemos ......una abrazo fuerte besos Carole
20th July 2010

Much Nicer
Wow the scenery seems so nice and so quite. Streets are narrow café just around every corner, the scent of flowers and children laughing. A place everybody should see. I am glad you are enjoying your time in Prague. Enjoy the warm air as Xmas is just in 5months haha. Glad you are having fun with your second half. Hoping to hear from you two soon. Lovely pictures. Luv Jen
20th July 2010

Salut les amis voyageurs, Vous êtes dans un pays que j'aimerais vraiment visiter un jour. C'est rare que vous voyagiez l'été, non? En tout cas, ça doit vous changer de l'Inde! Au plaisir de vous lire encore et encore! Bisous, Lise et Jacques

Tot: 0.438s; Tpl: 0.012s; cc: 26; qc: 87; dbt: 0.1663s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb