Trois jours à Dubrovnik

Croatia's flag
Europe » Croatia
August 12th 2013
Published: April 29th 2015

C'est avec regret que nous avons quitté Split, mais heureusement, nous savions que notre dernière étape nous permettrait d'y repasser! Dubrovnik, la perle de l'Adriatique, porte bien son nom (même si nous avons préféré Split... Question de goût!) . Tout est beaucoup plus cher à Dubrovnik, il faut le savoir! Quand vous réservez votre hébergement, vous vous en rendez déjà compte! Les prix sont proches de ceux que nous connaissons en France dans les régions touristiques... Sinon, aller en Croatie sans passer par Dubrovnik serait tout de même une erreur!

Déambuler dans les petites ruelles est très agréable! Déambuler dans les petites ruelles est très agréable!
Déambuler dans les petites ruelles est très agréable!

On nous avait dit: "Vous verrez, il y a tellement de monde à Dubrovnik en Août que vous ne pourrez pas mettre un pied devant l'autre! " . C'était sans compter sur le fait que nous habitons à une heure de Paris et connaissons l'affluence parisienne... On peut vous assurer qu'il n'y a pas tant de monde que cela!

Tot: 0.058s; Tpl: 0.023s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0268s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb