Pic du Casamanya


Advertisement
Andorra's flag
Europe » Andorra » Ordino
July 24th 2019
Published: July 24th 2019
Edit Blog Post

Aujourd’hui, première vraie rando! Ça m’a pris 4:15h de montée, et 2:45h pour descendre! Donc un petit 7h de marche. J’avoue que je ne sens plus vraiment mon corps en ce moment mais ça va revenir...

Je n’ai jamais eu autant de papillons qui me tournent autour! C’était magique, et multicolor. Plusieurs belles fleurs également...


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

Un sur combien? Au moins une vingtaineUn sur combien? Au moins une vingtaine
Un sur combien? Au moins une vingtaine

Un autre que j’ai dérrangé dans sa journée, j’ai dû voir au moins 20 papillons de couleurs différentes.


Tot: 0.091s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 53; dbt: 0.0612s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb