Journée nostalgique


Advertisement
Andorra's flag
Europe » Andorra » Sant Julià de Lòria
July 28th 2019
Published: July 28th 2019
Edit Blog Post

Hier, il a plu presque toute la journée, donc je suis restée à l’auberge à lire à ma fenêtre! Même en temps ‘moche’, la vue des montagnes dans les nuages reste tout autant magnifique!

Vers minuit, j’ai admiré les feux d’artifices de la Festa Major de la paroisse voisine, (Escaldes) que je voyais parfaitement de ma chambre (5è étage). Je ne suis pas une fan des feux, mais j’avoue qu’ils étaient très bien, et ont duré une bonne demie-heure.

Aujourd’hui dimanche, ce fut une journée ‘nostalgique’ non planifiée. J’ai pris le bus pour aller à la paroisse voisine, Sant Julià de Lòria, dont c’est aussi leur Festa Major. J’ai fini au gros magasin Punt de Trobada! C’est un des plus gros centres pour le shopping, car c’est sur le bord de la ligne (douanes) avec l’Espagne, et surtout le moins cher. J’amenais mes groupes à cet endroit quand j’étais guide. Si vous portez attention sur la pancarte en bas à droite : 1 000 places de stationnement (surtout, de la place pour les gros ‘cars’ de touristes).


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



Tot: 0.107s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 53; dbt: 0.0698s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb