Info touristique


Advertisement
Andorra's flag
Europe » Andorra » La Vella
July 20th 2019
Published: July 21st 2019
Edit Blog Post

Après 6 jours en ville, destination info touristique. Je savais que j’en resortirais crinquée! J’y allais pour mon guide des randonnées, me voilà avec tout le reste. C’est que juillet-août sont les mois forts des fêtes de paroisses! Y’en a 7, donc il y a toujours une fête quelque part, même 2-3 le même jour! Mais priorité rando!

Je suis aussi passée à l’autre endroit indispensable: acheter une carte de voyages de bus! J’en ai pris 30. J’espère ne pas en manquer!


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement

Le drapeau d’AndorreLe drapeau d’Andorre
Le drapeau d’Andorre

Mayo/moutarde/ketchup


Tot: 0.093s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 47; dbt: 0.0679s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb