TRAVAUX À BOQUERON

Published: May 8th 2007

Le mécano est ici à 8 heures, il s'appelle Géraldo et il parle espagnol, encore une fois la langue est un problème.

Le réseau du capitaine nous aide encore une fois beaucoup, cette fois notre ami Pierre VO avec Charly qui est au Vénézuela, pour une traduction adéquate en fonction de notre moteur.

Pour la transmission l'huile a été changéE 3 fois pour être bien certain que la nouvelle huile serait propre et que tout le boitIer de la transmission et les pièces internes soient débarrassées de la veille huile placée à Luperon par Alberto.

Les valves ont été ajustées de nouveaux et l'huile moteur ainsi que le filtre à l'huile ont eu aussi été changées.

Nous sommes presque prêt pour un autre départ, sauf que maintenant nous travaillons sur un autre dossier, qui est notre Raymarine , l'électronique de bord, en fait notre pilote automatique , qui lui nous est nécessaire dans une longue navigation, pour nous reposer de temps à autre.

Par la suite au alentour de midi le mécano nous a quitté et nous avons reçu une invitation sur un autre bateau du nom de Second Wind des américains très gentils, Billy et Laura.

Ils sont venus à bord de Moana toute l'après midi et par la suite pour le 5 à 7 , les copains de Maggy, Mike et Kyly, ainsi que ceux de Doublle Brown, Laura, John,Paul, puis un bateau de l'angleterre.

Tous sur un même bateau, c'était la réunion des joyeux compagnons qui étaient partis de Luperon le même jour.

Certains ont pris 52 heures, nous 64 , et deux autres 72 heures.

La soirée a été très réussie et surtout très amusante. Beaucoup de rum punch a été bu...

Guy et France
Moana

Tot: 0.126s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 29; dbt: 0.0953s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb