Nouvelles presque fraîches

Published: April 6th 2013

<strong style="mso-bidi-font-weight: normal;">Nouvelles presque fraîches Nous sommes partis depuis septembre 2008, notre dernier blog remonte à juillet 2009. Ce n'est pas de la paresse, c'est de l'adaptation au rythme local. Où sommes-nous présentement? À Salinas, Puerto-Rico. Nous revenons d'une petite escapade à Haïti. Peu de gens croisent dans cette région mais... Read Full Entry

Photos are below

Haïti_Les Cayes_Étal sur le trottoir

Haïti_Les Cayes_Le retour de l'école

Haïti_Un dignitaire des Cayes à vélo

Haïti_Monique a hérité d'un poupon pour 45 minutes

Rép.Dom_Altos de Chavon_Réplique d'un village italien

Rép.Dom_Quand il faut, on grimpe jusqu'en haut. Cette fois-ci c'était la drisse de génois qui s'était coupée

Rép.Dom_Boca Chica_La musique à fond la caisse

Rép.Dom_SantoDomingo_Rue piétone Zone Coloniale

Rép.Dom_SantoDomingo_Un des nombreux marchés en ville

Rép.Dom_SantoDomingo_Motos Conchos_Moyen de transport économique

Rép.Dom_Salinas, un village qui porte bien son nom

Rép.Dom_Palmar de Ocoa_Au mouillage

Rép.Dom_Palmar de Ocoa_Retour de la pêche

Rép.Dom_Palmar de Ocoa_On remonte le filet

Rép.Dom_Beata_Cabanes de pêcheurs

Rép.Dom_Beata_Jean devant la Marina de Guerra

Rép.Dom_Bahia Las Aguilas_10km de plage vierge

Grenade_Imprimeur original

Grenade_On prend le temps de s'amuser un peu

Grenade_Concert en mer

Grenade_Desirada en navigation vers Carriacou

8th April 2013

Rebonjour sur le net
Super content de vous lire a nouveau, a ce que je vois vous êtes très heureux avec votre nouvelle vie, content pour vous que tout aille bien, que d,aventures vous vivez, que de beau souvenirs, même si vous ne voyez pas vos petits enfants pour l'instant, que de belle histoire pour eux a leur raconté plus tard, je vous souhaite, qu'est ce je peux vous souhaiter, a oui, que du plaisir, de la santé, et de la bonne température. Profitez en bien, au plaisir de vous relire bientôt. En passant je ne sais pas qui écrit mais je trouve que tout se lis comme un roman.
16th April 2013

FELICITATIONS - CONTINUEZ VOS PÉRIPLES MARITIMES
SALUT LES DEUX EX-EMPREINTE! JE SUIS TRÈS CONTENT QUE VOUS FASSIEZ UN SUPERBE VOYAGE (SANS FIN) DANS LES MERS CHAUDES. CELA FAIT GRAND PLAISIR DE VOUS SUIVRE DANS VOS DÉMARCHES. CONTINUEZ, VOUS L'AVEZ BIEN MÉRITÉ TOUS LES DEUX. À UN DE CES JOURS. HARRY
5th September 2013

Vous êtes au Québec ? Bienvenue à la maison
Salut Jean et Monique, je crois que vous êtes à Montréal ou dans les environs en septembre 2013, et nous serions heureux de vous rencontrer à la maison à Montréal . Nous serons vraiment heureux de partager de bons moments avec vous; alors, nous attendons votre coup de téléphone ou votre courriel. Au plaisir de vous voir et à bientôt, Laurent et Marie-Andrée 514-256-3424 lebuisl@hotmail.com

Tot: 0.051s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 20; dbt: 0.0246s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb