A la plage

Published: February 20th 2022

Journée vers playa Escameca et trajet vers Playa Gigante

Mitsubishi camionetteMitsubishi camionetteMitsubishi camionette

Ma voiture de rêve, attention ça prend diesel et peut être difficile pour monter les côtes nicaraguens.
Après quelques jours de relaxation à San Juan de Sur (SJDS), nous avons loué une camionnette pour partir pour la journée à une plage non accessible sauf en 4x4. Nous avons préparé des supers smoothies, des collations de fruit, hummus, et salades, et pour la journée on était très satisfaits..

En premier on a vu une maison fabriquée des pneus et de terre, mais elle a été abandonnée. Puis nous avons fait une randonnée sur un terrain à vendre (ça donne des idées, mais on n'est pas rendu là encore dans nos projets). On a vu des hiboux, des cactus, des plantes que je ne reconnaissait pas.

Après on est parti à la plage Escameca où il y a une estuaire. Il y avait plein de crabes en coquille qui mangeaient nos craquelins..

Ceci était notre dernière journée proche de SJDS. Apres nous sommes partis à la playa Gigante, Amarillo y Colorado. À la plage Colorado, il y a un bar qui te sert des cocktail smoothies tellement délicieux. Après ici c'est magnifique pour grimper dans les roches, danser le reggaeton la nuit, et acheter du poisson frais et pas cher directement des pêcheurs. Désolée je n'ai pas
Jésus mi fiel amigo Jésus mi fiel amigo Jésus mi fiel amigo

Jésus mon ami fidèle
pris trop de photos parce que mon téléphone se chargeait...

Gros bisous à vous
Alaina

Chez nousChez nous
Chez nous

Pour notre séjour à SJDS
Planteurs PneusPlanteurs Pneus
Planteurs Pneus

Inspiration pour nos projets de planteurs avec Ana
Maison ecologiqueMaison ecologique
Maison ecologique

Ou EARTHSHIP
EARTHSHIP côté soleilEARTHSHIP côté soleil
EARTHSHIP côté soleil

Avec des arches romaines
Cactus à identifierCactus à identifier
Cactus à identifier

Ce n est pas le Cactus San Pedro comme notre ami nous a dit... Je ne crois pas
Tronc piquantTronc piquant
Tronc piquant

Pour Los animales
Bus interurbainBus interurbain
Bus interurbain

Des anciens écoliers de l'Amérique, le chauffeur de bus voulait nous impressionner en descendant du toit en même temps que le bus accelereait.
Sopa de rezSopa de rez
Sopa de rez

Préparé avec amour par une amie colombienne
On est gâté On est gâté
On est gâté

Mais pas aussi gâté que les propriétaires de cette maison sur la falaise

Tot: 0.136s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.052s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb