Mes équipements pour les sports extrêmes!!!


Advertisement
Published: January 27th 2016
Edit Blog Post

Aujourd'hui je vais vous parler mes équipements. Comme je l'ai déjà dit, j'adore les sports extrêmes! ça me permet d'oublier le stress et d'entamer chaque semaine dans la joie et la bonne humeur! Vous l'avez deviné ! Je ride, surf ou bien d'autres encore pendant mes weekends! Pendant les vacances, je pars avec des potes qui partagent mes passions.


Mais revenons à notre sujet! Comme je l'ai dit, avant de pratiquer un sport extrême, je m'équipe comme il faut pour ma propre sécurité. J'achète mes équipements soit chez http://www.sportoza.fr , soit chez Decathlon. Ces deux boutiques m'ont toujours donné satisfaction et m'offrent également des prix abordables. Jusque-là, je ne m'en plains pas. Au contraire, je suis même satisfait de tous mes achats.


Étant donné que les articulations sont très sollicitées en sport extrême et que c'est également les premières parties qui se blessent en cas de chute, j'ai décidé d'acheter toutes les protections adéquates : genouillères, coudières, chevillères, gants, etc. Je dispose également différents casques étant donné que je pratique différentes disciplines. J'ai un casque pour le VTT, pour le skateboard,etc. Je me suis également offert un plastron pour une protection optimale.


Tous mes équipements, je les ai achetés groupés dans une même boutique en ligne afin de bénéficier d'une remise conséquente et ça a bien été le cas.


Grâce à mes équipements ( qui ne sont pas encore au top, je l'avoue) j'ai l'esprit tranquille même quand je fais une figure dangereuse. Me savoir bien équipé me donne également plus de courage et c'est bon signe en sport extrême. Bien évidemment, je ne tente pas des figures qui peuvent me coûter la vie ou qui risquent de m'entrainer sur un lit d'hôpital. Sinon, tant que les risques ne sont pas élevés, je tente toujours. Après tout, je suis un sportif de l'extrême.

Advertisement



Tot: 0.084s; Tpl: 0.008s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0426s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb