Fred Seze

Fred Extreme

Bonjour,

Passionné de voyages et de sports extrême, je traverse la planète dès que mon budget le permet pour m'adonner à mes passions sur les spots les plus mythiques !

J'ai commencé par le flyboard à l'âge de 20 ans et j'ai pu depuis me perfectionner dans de nombreux sports orientés glisse pour la plupart, montagne, mer ou streat : kite, bodyboard, skate, snowboard sont mes principales passions....

Côté voyage : Indo, Australie, Am Centrale (Costa Rica, Nicaragua), Afrique du nord et du sud, et les Mascareignes (Madagascar et la Réunion ou j'ai un pied à terre)...

Sur ce petit blog, je tacherai de vous partager mes bon plans voyages et matos !

fred.....

North America » United States » California March 4th 2016

Si vous aussi, vous êtes fan de VTT, cette vidéo est pour vous ... read more

Aujourd'hui je vais vous parler mes équipements. Comme je l'ai déjà dit, j'adore les sports extrêmes! ça me permet d'oublier le stress et d'entamer chaque semaine dans la joie et la bonne humeur! Vous l'avez deviné ! Je ride, surf ou bien d'autres encore pendant mes weekends! Pendant les vacances, je pars avec des potes qui partagent mes passions. Mais revenons à notre sujet! Comme je l'ai dit, avant de pratiquer un sport extrême, je m'équipe comme il faut pour ma propre sécurité. J'achète mes équipements soit chez http://www.sportoza.fr , soit chez Decathlon. Ces deux boutiques m'ont toujours donné satisfaction et m'offrent également des prix abordables. Jusque-là, je ne m'en plains pas. Au contraire, je suis même satisfait de tous mes achats. Étant donné que les articulations sont très sollicitées en sport extrême et que c'est ... read more

Europe » Gibraltar January 14th 2016

Cette vidéo déchire!!! Mais n'essayez surtout pas ce qu'ils sont en train de faire!!! ... read more

Europe » France » Rhône-Alpes » Avoriaz December 31st 2015

Pour terminer l’année en beauté, vivez un moment fort de snowboarding avec cette vidéo D'ores et déjà, je vous souhaite une merveilleuse année 2016 ! ... read more

Asia » Indonesia » Bali December 3rd 2015

Découvrez les merveilles touristiques de l'Indonésie à travers cette vidéo !!!! ... read more

Cette question, je dois même me la poser vu que je suis un fervent adepte de ce genre de discipline. Certains sont surement tentés de me qualifier de suicidaire tandis que d’autres me trouveront cool, courageux… Mais je tiens à vous dire que si je pratique les sports extrêmes (trial, parcours, kayak extrême, escalade…), c’est juste parce que j’adore ça. J’aime prendre des risques sauf que je suis très prudent. Un peu contradictoire j’avoue, mais ça me réussit jusqu’à maintenant. Voici quelques raisons qui me poussent à m’adonner au sport extrême. Connaître mes limites Il ne vous est jamais arrivé de vous demander ce que vous pouvez réellement faire dans un domaine bien précis ? Moi, je me pose cette question chaque jour de ma vie. Au travail, je cherche toujours à prouver que je mérite ... read more

Central America Caribbean » Costa Rica » Puntarenas » Jaco February 1st 2014

Le Costa Rica reste parmi tous mes voyages, celui qui me reste le plus dans le cœur.... Peut-être par sa durée, qui fut de 5 mois ou alors pour les vagues qui furent au rendez-vous.... Je décolle de Paris, passage à Londre, puis Miami pour enfin arriver à San José.... Un ami déjà sur place m'attend à l'aéroport... J'arrive les joues bien rouges, les hôtesses d'american airlines m'ayant fait boire pas mal de "French Wine" à l'écoute de mon accent français quelque peu prononcé en Anglais :) Direction Jaco pour un mois, ce sera en quelque sorte notre pied à terre. Les bars et les filles sont eu rendez-vous, malheureusement, nombre d'entres elles sont un peu entreprenantes à la vue des dollars... Nous profitons des vagues de Playa hermosa, gros beachbreak de 6 km de long... ... read more

Tot: 0.118s; Tpl: 0.004s; cc: 15; qc: 72; dbt: 0.0633s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb