Demain la plage


Advertisement
Published: July 25th 2006
Edit Blog Post

CoquillageCoquillageCoquillage

Une petite sculture de coquillage.
Demain nous irons a la plage, a 45 minutes de Leon, apres demain on va regarder pour un volcan dans les parages.
Hier on a rencontré des Israeliens a l´auberge. En fait depuis le debut du voyage nous n´avons recontré que tres peu de touristes: 2 europeens au Mexique, 2 Britaniques a la frontiere du el salvador et Honduras, 4 Israeliens hier, 2 américaines hiers, une famille d´américain au Guatémala, 3 Francais au Guatémala, je crois que c´est tout. C´est peu en bientòt 1 mois. Ca doit pas etre la saison ou bien on est hors sentiers communs.
Je dois dire que plus le temps passe, plus on s´habituent aux vacances, je ne pense pas au boulot, ni au retour. Ne m´en voulez pas trop les gens des T.I. de la Ville de Sherbrooke.
Dans un prochain blog je ferai un bilan financier apres un mois, on se débrouillent.
Ici il fait beau et chaud, les ventilateurs tournent plein régime la nuit. Je n´ai pas idée en Celcius ni en F. ce que ca donne, mais surement dans les 30 qqchose.
J.P.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



26th July 2006

C'est quoi les TI?!?
Avec un voyage comme ça, les TI, ça ne veut pas dire grand chose n'est-ce pas? Plusieurs personnes l'ont déjà dit, mais ça vaut la peine de le répéter... Merci de partager ce voyage avec nous. C'est inspirant. Bonne chance pour la suite. Colette

Tot: 0.058s; Tpl: 0.009s; cc: 14; qc: 28; dbt: 0.0325s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb