Le probleme du marché central de Guatemala


Advertisement
Published: July 14th 2006
Edit Blog Post

Le probleme avec le marché central de Guatémala c'est la quantité incroyable d'objets intéressants qu'on n'y retrouve. Beaucoup de píeces d'artisanats, tissus, céramiques, sculptures sur bois (tous genres), coffres murales, tapis, tasses, colier, babiolles en tous genres. Le type de voyage qu'on fait ne nous permet pas d'amener des souvenirs avec nous mais je crois que je vais faire exception ici. Je vais me donner un budget de souvenirs, faire une boite et shipper cela au Canada. Si vous avez des demandes spéciales, vous avez jusqu'a demain, je pourrai les acheter et on règlera cela a notre retour. Je demanderai a Claire de vous les faire parvenir lorsqu'elle les recevra. Dites-moi le genre d'objet et le budget aloué (par exemple, naperons de tables, max 3$ ou jeu d´echecs Guatémalteque, max 15$). Vous voyez le genre. J'ai en penchant pour une assez grosse sculpture de 12 oiseaux en bois 85$.
J.P.


Advertisement



Tot: 0.042s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 23; dbt: 0.0236s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb