La capitale!


Advertisement
Published: January 21st 2007
Edit Blog Post

Amistades y familia querida,

nous voilas rendus a la capitale du Guate, immense ville puante, pleine de gens de tous genres. Je vois beaucoup de clochards et de mendiants, de vieillards et d enfants pauvres.

Nous venons tout juste de passer 4 superbes journees a Livingston, berceau de la culture garifuna. Sincerement, j ai bien aime rencontrer une culture differente dans le meme pays! Les garifunas de Livingston sont en fait issus des diffrents pays puisqu a la base de l histoire ce sont en fait des noirs venus D inde, d Afrique et des caraibes. Je dis venus mais on peut plutot dire qu ils ont etes apportes pour les rendre esclaves. Maintenant Livingston est impregnee de l atmosphere reggae-mollo et dans les rues on entend plutot parler le garifuna, melange heureux de francais d anglais, d espagnol et d autres langues non negligables que j oublie.

Nous partons vers le Quebec dans un avenir tres rapproche mais nous vous laissons la date en suspens, question de laisser une pincee de mystere. Nous nous taperons donc les 4 jours necessaire de bus pour remonter jusqu au froid du Quebec... Ou peut- etre avez vous deja sorti vos bikinis?!!? Maudits changements climatiques, NON?!

Je vous envoie un message de conclusion sous peu, en attendant, BONNE NUIT; BEAUX REVES ET BONS REVEILS! (particulierement a ma mere qui me comprendra!)

Besos xxxxx Manue


Advertisement



21st January 2007

vous me manquer !!!
allo a vous deux les amoureux !!! vous savez vous me manquer énormément :-( ici il fais tres froid vous vous devez etre bien au chaud et au soleil :-) jaimerai bien etre a votre place quand a moi revener tout de suite jembarque avec vous et on va repartir tous enssemble plus de devoir pour Vanessa :-) mais le desavantage c'est que je vais avoir beaucoup de coup de soleil :-) En revenant metter un gros manteau sinon gare au rhume :-)Non sans blague il fait tres froid et c'est facile d'attraper un bon et tres gros rhume. bon la je dois aller me coucher mais vous me manquer beaucoup:-) je vous aime et bonne nuit !!! ta cousine qui vous aime xxx

Tot: 0.058s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 30; dbt: 0.0337s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb