BOn ben ...

Published: January 20th 2007

ALors le voyage s;acheve tres tres tres bientot. On vous dit pas quand car rien ne vos une surprise. DOnc 4 jours et 4 nuits de bus ca va taper sur le corp. Pour ma part j,esperais echaper a toutes maladies mais ces derniers jours j,ai finalement ete trouve par de leger maux d,estomac. Tres leger mais j,esperd tout de meme qu,ils partiront avant le trajet de bus. Je ne crois pas que ce soit la tourista mais plutot le fait que pendant deux jours nous n,avons manger qu,a peu pres des pains et galletes sucres et que le dernier jours nous avons bus un peu dont le fameux Cocoloco de Linvinston (delicieux mais un peu laxatif) et que l,on a dormi 4h. D,ailleur que voila une belle aventure, nous nous sommes leve pour allez prendre un bateau pas cher a 5h du mat. Un vieux bateau qui donnait vraiment l,impression de bateau de refugier tellement il etait bonde.

A Livinston c,etait la plage des caraibes, oui c,etait bien mais j,ai reussi a me plaindre que les vagues etaient pas plus haute que la plage de Dauville. Cependant j,avais vraiment rien a reprocher aux 7 altares, 7 bassins d,eau des montagnes coulant en cascades sur 20min de marche.

Bon je vous dit miracle et amen
Salut

Jeremie

Tot: 0.07s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 47; dbt: 0.0468s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb