Antigua, c'est fini


Advertisement
Published: February 18th 2010
Edit Blog Post

Voila, les dernieres photos de Antigua . . .

J'en profite pour vous donner le programme:

Apres Antigua j'ai ete 2 semaines au Nicaragua avec mon nouveau pote Suresh. C'etait super! On a ete a Granada et sur l'ile d'Ometepe (une ile avec 2 volcans au mileu d'un lac geant).

Ensuite direction Buenos Aires (Bs As pour les intimes). J'ai pris un avion de Guatemala a Bs As, en transitant par Panama, et dans l'avion j'ai rencontre une ancienne miss Ecuador que j'espere revoir a Quito.

Pour la suite, le plan actuel est:
- Usuaia dés dimanche prochain (encore un avion, le dernier)
- Puis la Patagonie, cotés argentin et chilien
- ensuite je remonterai le Chili jusqu'a Santiago avant de passer a
- Mendoza, puis Cordoba et Salta
- ensuite je repasse au Chili pour aller voir le desert d'Atacama et pour passer en
- Bolivie: Uruyni, Sucre, Cochabamba, La Paz, Titicaca
- Peru: Cuzco, la vallee sacree, et le inca trail jusqu'au Machu Pichu (en esperant qu'il soit re-ouvert)

Je ne me prononce pas trop pour la suite, on verra d'abord comment ca se passe.
A priori je laisse tomber le Bresil (et les chutes d'Igazu). Je laisse cela pour un autre voyage.
Par contre si j'ai encore un peu de temps j'irai bien a Cuba 😊



Additional photos below
Photos: 28, Displayed: 22


Advertisement

Imagen 637Imagen 637
Imagen 637

Depuis l'aeroport de la capitale
Imagen 680Imagen 680
Imagen 680

Je ne m'en lasse pas . . .
Imagen 640Imagen 640
Imagen 640

Une sorte de petite tour eiffel au milieu de la capitale. Ne sert a rien, juste une folie d'un ancien president.
Imagen 713Imagen 713
Imagen 713

Un autre aspect de Antigua: les ruines. Certaines sont tres prisees pour l'organisation de mariage.
Imagen 645Imagen 645
Imagen 645

Un resto ou j'aimais bien aller le soir pour prendre un verre de vin en lisant mon livre
Imagen 717Imagen 717
Imagen 717

Un autre aspect de Antigua: la polution. Les chicken bus (appellation non-appreciee par les locaux, aller savoir pourquoi...) ont souvent des moteurs 'ameliore' qui polluent un max. Et le week-end Antigua est envahi par les voitures de la capitale.


Tot: 0.131s; Tpl: 0.013s; cc: 12; qc: 54; dbt: 0.0734s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb