De retour à la Grenade

Central America Caribbean » Grenada » Carriacou
September 14th 2007
Published: September 14th 2007

14 septembre

Nous sommes de retour en Grenade à Clarkes Court Marina depuis le 4 septembre avec un vol d’avion direct de Toronto pour un coût de 820.00 dollars aller- retour par personne.

La température est en moyenne de 35 degrés tous les jours et beaucoup de soleil. Ici nous formons une famille avec le propriétaire Bob et son épouse Lesly qui ont vécu 30 ans à Toronto.

Depuis notre retour nous avons remonté les voiles et replacé le bateau à notre main. Nous avons fait deux grosses épiceries en vue de notre prochain voyage en direction du sud west. Notre prochaine destination sera les îles de Los Testigos.

Moana avait un grand besoin d’être nettoyée sous l’eau, la max prop et la ligne d’eau ont été nettoyées par Guy sous l’eau et il en était grand temps. Le travail s’effectue avec un scraper de métal un peu rouillé.

Hier la grosse activité a été de voir un catamaran sortir de l’eau ici à la marina. Le terrain est immense et nous en profitons pour prendre de grande marche dans la nature.

Nous continuons aujourd’hui à vous écrire et à vous informer le plus possible car nous avons encore internet.

Tot: 0.306s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 41; dbt: 0.2134s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb