le début d'une nouvelle aventure...


Advertisement
Published: August 19th 2007
Edit Blog Post

¡Salut tout le monde!

Ca fait longtemps. J'en suis desolé. J'ai été préoccupée par tous les merveils de ce pays, la beauté, l'intensité, la complexe simplicité et surtout l'harmonie de sa nature. Ce sont toutes ces forces qui m'ont hypnotysées tout au long de cette aventure qui, malheureusement, sera déja bientot terminé. Je pourrais écrire longtemps, mais puisque je serai de retour a Montréal dans 5 jours seulement, je vais attendre pour essayer de tout vous raconter.

Je ne suis pas prête de revenir au Montréal présent, mais je m'inspire à l'idée que ce n'est pas une fin, mais plutôt le début d'une nouvelle aventure. différente...mais nouvelle!

¡ouf!

À vendredi

xxx

Advertisement



Tot: 0.05s; Tpl: 0.008s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0297s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb