Une sortie en mer!


Advertisement
Published: January 15th 2016
Edit Blog Post

Mon premier poisson!Mon premier poisson!Mon premier poisson!

Le plus gros de nos thons!
Salut!

Mardi, tôt le matin, je suis allé à Carillo un petit village de pêcheurs. Nolman, un pêcheur, nous a amené en mer avec son bateau. En 2 heures, on a pêché 14 poissons! Il y avait des thons, du macro et un poisson coq! C'était notre deuxième prise. Il tirait vraiment fort et était difficile à sortir de l'eau!

Un peu d'information sur ce super poisson! Il peut atteindre 163 cm. Il peut peser jusqu'à 51 kg. On l'appelle le poisson coq à cause de sa nageoire dorsale qui rappelle la crête d'un coq.

Je vous laisse des photos de notre pêche miraculeuse! Et si le lien fonctionne une vidéo.... De la pêche du fameux poisson coq (Rooster).

Et vous, avez vous des histoires de pêche ?


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement

le poisson coq!le poisson coq!
le poisson coq!

Tout un poisson!


15th January 2016

Wow!
Coucou a toi et toute la famille!!! J ai bien aime ton premier billet! J ai bien hate de lire le prochain!!! Je vous embrasses!!! A bientot!!
16th January 2016

Merci!
Je suis content que tu aimes mon blog!
16th January 2016

Super
Belles prises les gars!
16th January 2016
Mon premier poisson!

WoW!!!
:)
19th February 2016
Mon premier poisson!

Salut marie pierre
Je suis content de voir que tu suis mon blog! C'était vraiment une belle prise ;)
19th February 2016
Mon premier poisson!

Salut marie pierre
Je suis content de voir que tu suis mon blog! C'était vraiment une belle prise ;)
16th January 2016

Une histoire de pêche
D'habitude, une histoire de pêche ça se peut pas... Mais là, pas le choix de te croire! Est-ce que ça se mange?
17th January 2016

Bravo pour ta belle pêche!
Émerik- ils sont supers vos poissons! Moi, j'adore les tortues. Alors, si vous voyez des tortues, j'aimerais beaucoup que tu les prennes en photos. Miguel - Bon voyage Toméi! J'aime beaucoup te lire et j'espère que tu écriras plusieurs autres histoires. Tu me fais penser aux aventures de Diego! Je vous aime beaucoup Alizé et toi! Bonnes vacances!
19th January 2016

Super!
Je suis content de savoir qu'ils aiment suivre mes aventures ! Je pense a toi des que je vois des tortues! A bientôt! Tom
18th January 2016

Cool
Wow ton poisson il est vraiment gros ici on fait de la pêche sur la glace et toi tu es en t-shirt dans la mer c'est vraiment cool ;)
19th January 2016

mon blog
salut tom juste pour te dire que je me suis fait un blog pour que tu vois des photos de nous mon nom de blog = raphhockeyunblog.fr bye
19th January 2016

une super idée !
Wow malade! C'est vraiment cool... j'aime vraiment l'idée de pouvoir vous suivre! Même si je suis loin je pense à vous tous les jours! Merci Raphaël!
19th January 2016

Je ne suis pas capable de trouver ton blog!
Veux tu vérifier si avec ce que tu m'as donné comme adresse tu y arrives? Moi j'ai raphhockeyunblog.fr.bye Merci!
20th February 2016
Mon premier poisson!

Super !!
Salut Tomëi, yé, contente que tu puisses me lire :) Au plaisir de pouvoir te suivre, merci pour tes partages pleins de soleil!!! et d'informations intéressantes :)

Tot: 0.094s; Tpl: 0.021s; cc: 10; qc: 54; dbt: 0.0486s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb