Zoom sur les noix de cajou !


Advertisement
Published: March 14th 2016
Edit Blog Post

Vendredi dernier, j'ai vu un gros arbre à cajous chez mon ami. J'ai été très surpris de voir comment ça pousse ! La noix de cajou pousse en premier et après il y a une pomme de cajou qui pousse. Quand la pomme est rouge on la cueille et on détache la noix pour la faire sécher et la cuire. Après, on peut manger le cajou! C'est beaucoup de travail! On peut aussi manger la pomme. La mère de mon ami fait des smoothies avec les pommes de cajou Je vous mets des photos 😉.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

Les cajous dans l'arbre! Les cajous dans l'arbre!
Les cajous dans l'arbre!

Il y a la pomme en haut et le cajou en bas.


16th March 2016

Vraiment intéressant Tom! On en apprend des choses avec toi!
17th March 2016

Merci!
Merci Matt avec toi aussi j'en apprends ! Merci pour les informations que tu ajoutes ;)

Tot: 0.093s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 49; dbt: 0.0587s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb