Maggie a peur des singes, Gui a peur des crabes

Published: June 17th 2009

Salut a tous
Nous avons quitte puerto viejo pour revenir dans la belle province de Cartago. Ce nest pas que puerto viejo nous a deplu mais disons que cetait le temps de quitter Flaky et les multiples crabes de lhotel, squattant un peu trop notre chambre, si on peut appeler ca une chambre...
Guillaume dit les crabes se promenent sur le cote dans le genre flippant je ne vois pas ce que vous pouvez trouver de pire.

A puerto viejo, nous avons profite des plages paradisiaques de la cote caraibe et nous sommes alles dans le parc national Cahuita... tres beau en passant !!!
Cest dans cette foret dangereuse ou une meute de singes denteles sest attaquee a Maggie et a une certaine dame quebecoise qui le meritait bien. Pour faire changement de plusieurs touristes stupides, cette dame a sorti tout bonnement une banane de ses poches... Ils sont cutes ses singes !!! Ben oui... imaginez la suite...

Aujourdhui, avant derniere journee au Costa Rica...vous pouvez appercevoir nos larmes. On profite entierement des derniers moments. Aujourdhui, excursion archeologique a Guayabo. Ce soir, nous allons faire notre dernier trajet de bus pour San Jose.

Hasta luego

Wow Wow
Wow

vive les caraibes
Guigui dans le ventGuigui dans le vent
Guigui dans le vent

mais j ai pas pris de drogue

17th June 2009

Seul au monde!
Guillaume, sur la photo, on te croirait seul sur une île déserte, le Robinson des Caraïbes!!! Merci de nous avoir fait partager votre voyage, déjà fini, snif... Bon retour, attentions aux pickpokets... XXX

Tot: 0.059s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 51; dbt: 0.0315s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb