EN PROVENANCE DE ROCK SOUND, AU SUD D’ELEUTHERA, BAHAMAS

Published: February 13th 2011

Nous remontons tranquillement vers le nord des Bahamas. Nous sommes actuellement à Rock Sound au sud de l’île d’Eleuthera que nous avons atteint par le Bahamas Sound via Walderick Cay dans le « Exumas Park ». C’est un parc national où il est interdit de pêcher ou de ramasser quoi que ce soit (poisson, conch, coquillage, noix de coco, etc.) et où nous devons être autonome complète... Read Full Entry

Photos are below

13th February 2011

photos
Bonjour Francine, très belles photos merci ;)
13th February 2011

merveilleux
Bonjour a vous deux je vois que vous en profiter bien et c,est tant mieux. Tout cela nous parait tellement fantastique surtout que cette hiver nous ne sommes pas allé dans le sud car la compagnie aérienne a cancellé notre vol que nous devions prendre a Plattsburgh donc vacance annulé mais ce n'est que partie remise. Bonne contunuitée de voyage et soyez prudent.
18th February 2011

Attention les AS
Salut Capitaine et matelot. Nous suivons tjrs votre trip et en ferons partie sous peu. yahou! Je ne comprend pas trop trop mais je croyais que vous nous laissiez la chambre des maitres. C'est pas comme ça que l'on traite les invités???

Tot: 0.208s; Tpl: 0.02s; cc: 14; qc: 54; dbt: 0.1032s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb