Les RoumA en vacances au Bahamas

Central America Caribbean » Bahamas » Exuma
March 27th 2008
Published: March 27th 2008

Blog écrit par Chantal et Patrick

Après 2 jours de retard, nous sommes finalement arrivés à Staniel, pas facile d’arriver sur une petite île des Exumas…..Bref, complications très vite oubliés avec cet accueil des plus chaleureux de nos amis MC et Seb.

Tout était prêt pour nous recevoir, nous avions même la cabine avant pour dormir, chacun notre petite armoire pour nos vêtements, un coin dans la salle de bain pour nos produits et dès notre arrivée un premier souper aux langoustes, crabes et poissons. Quel Festin ! C’est une croisière de classe sur le born Free III.

Le lendemain, nous quittons Staniel Cay pour aller découvrir leur coin de paradis « Pipe Creek », c’est à couper le souffle….
Les activités ne manquent pas, promenade en canot de verre, excursion en dinghy, recherche de « sand Dollar » et coquillage, apnée sportive pour chantal, pêche pour Pat, un cold front (front froid) qui nous permets de belles discussions, préparation de sushi et gâteries. Séjour trop court.

Nous pouvons vous confirmer que Seb et MC sont vraiment dans leur élément, ce mode de vie leur convient à merveille.
Merci mon Dieu et merci à vous 2.
MMmmmmm!MMmmmmm!MMmmmmm!

Chantal et patrick nous ont gâté. Du chocolat pour Seb et des jujube pour MC !

Chantal et Patrick
xxxxx

Yellowfine GrouperYellowfine Grouper
Yellowfine Grouper

MC a attrapé sur le bank avec sa hawaien sling ce beau grouper de 2 pieds de long.
Bye Bye les RoumA !Bye Bye les RoumA !
Bye Bye les RoumA !

Merci pour votre belle compagnie ce fut très agréable.

27th March 2008

Dure la vie
Allo a vos quatres Ca pas l'air facile la vie !!!!!!! juste a vous voir la face de vacancier vous avez l'air a vaire un beau teem de 4 !!! bon retour a Pat et Chantal et bonne continuation a Sem et MC XXXXX Marcel ( NaMar )
28th March 2008

RoumA
Nous voulons retourner aux Bahamas...xxx...xxx....xxx Mais il faut travailler un peu avant...
29th March 2008

la mer et WOW!
Salut les vacanciers, vous êtes beaux à voir comme vous avez l'air heureux, vos photos sont à couper le souffle... la mer WOW! super belle, bonne continuation de belles avanture qui vous seront inoubliable bizou Vidalia xx

Tot: 0.129s; Tpl: 0.028s; cc: 8; qc: 30; dbt: 0.0785s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb